Vous êtes expatriés hors de France et vous ne savez pas comment vous y prendre pour organiser un anniversaire à l’étranger pour votre enfant sans faire de faux-pas mais en faisant en sorte que l’évènement soit à votre goût ?

Dans la vidéo ci-dessous, je vous donne des conseils pour que la fête se passe au mieux. Ces conseils sont basés sur ma propre expérience : j’habite en effet depuis plus de 9 ans à l’étranger et j’ai organisé plusieurs anniversaires pour mes 4 enfants dans différents pays.

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires et de vos remarques sur le sujet en-dessous de cette vidéo, je me ferai un plaisir d’y répondre !

Veuillez cliquer sur l’image ci-dessous pour visionner la vidéo.

anniversaire

Carole Chane-Sam est experte en organisation d’anniversaires d’enfants. Elle aide des parents impliqués qui veulent vivre et faire vivre un anniversaire inoubliable à leurs enfants. Elle propose des kits anniversaires pour enfants à télécharger et à imprimer pour devenir le chef d’orchestre de la fête sans avoir à tout créer de A à Z, ainsi qu’un accompagnement personnalisé pour ceux qui le souhaitent.
Ses clients habitent partout dans le monde et sont à la recherche de soutien pour organiser des anniversaires d’enfants authentiques et inoubliables sans avoir à ré-inventer la roue.

Vous pouvez suivre son actualité sur Facebook, sur Instagram ou sur Pinterest.
Et pour plus d’informations, vous pouvez accéder à son site à l’adresse suivante : www.anniversairesinoubliables.com

Pin It on Pinterest